English version here

 

INGINIA cherche constamment à améliorer la qualité de ses services et à faciliter la vie de ses fidèles clients.

Comme chacun, vous avez certainement passablement de difficultés à gérer vos renouvellements de maintenance liés à vos logiciels, matériels, certificats et tous autres Assets.

Depuis des années, nos clients nous demandent régulièrement un statut de leurs maintenances, que ce soit pour anticiper leurs renouvellements ou pour des questions de planification budgétaire. 

En réponse à ces besoins maintes fois formulés, INGINIA a créé un nouveau service baptisé RenewTracker.

 

Il existe trois type de souscriptions : 

 

Inclusive – Gratuit

Ce plan est complètement gratuit et est exclusivement disponible pour les clients existants d’INGINIA ayant acquis leurs Assets ou ayant renouvelé leurs maintenances chez INGINIA.

Il vous permet de consulter tous les Items qui sont ou ont été sous maintenance chez nous.

Vous pourrez facilement être informé des renouvellements à venir afin de les anticiper au mieux.

Afin d’avoir accès à cette plateforme, il vous suffit de nous en faire la demande à l’adresse : RenewTracker@inginia.ch ou de vous enregistrer directement en ligne sur www.renewtracker.com. 

Une fois votre compte activé, vous aurez un accès permanent à toutes les informations concernant les maintenances en cours auprès de notre société. Tous les nouveaux achats ou renouvellements seront également mis à disposition sur cette plateforme quelques jours après la livraison de vos commandes. Une description complète du service est disponible sur www.inginia.ch/renewtracker. 

Cette version ne vous permet pas de gérer vos propres Assets. 

 

Corporate – 10 CHF pour 100 items, 20 CHF pour un nombre illimité d’items

Ce plan est destiné aux clients existants d’INGINIA qui voudraient en plus ajouter des Assets qu’ils auraient acquis auprès de différentes sociétés afin d’avoir une vue consolidée de toutes les maintenances à venir.

Le coût est de 10 CHF par mois pour 100 Items complémentaires (Les items gérés par INGINIA ne comptent pas dans les 100 unités). Une version à 20 CHF par mois vous permet d’ajouter un nombre illimité d’Items. 

 

Enterprise – 30 CHF pour un nombre illimité d’items

Ce plan s’adresse aux sociétés qui ne sont pas encore clientes d’INGINIA. Elles ont la possibilité d’ajouter un nombre illimité d’Items.

Le coût est de 30 CHF par mois. 

 

Informations et incriptionswww.inginia.ch/renewtracker

Contact: RenewTracker@inginia.ch